Monopoly World of Warcraft - FRANÇAIS
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Monopoly World of Warcraft - FRANÇAIS

Bienvenue dans les terres épiques d’Azeroth avec cette édition Collector du Monopoly. Achetez les Hautes-Terres du Crépuscule et ressentez la présence des Dieux très anciens. Négociez la Couronne de Glace, bastion du Fléau, afin de prendre le contrôle des territoires tant convoités du Norfendre.

Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu, 6 pions de collection, 28 cartes Titre de Propriété, 16 cartes CHANCE, 16 cartes COFFRE AU TRÉSOR, 2 dés, 1 dé rapide, 32 maisons (villages), 12 tours (villes), 1 paquet de billets de banque pour Monopoly, 1 règle du jeu. De 2 à 6 joueurs. A partir de 8 ans

150,00 €
block Rupture de stock

En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 150 PO (pièces d'or). Votre panier totalisera 150 PO (pièces d'or) qui peut être convertis en un bon de réduction de 1,50 €.


 

Paiement en ligne sécurisé avec PayPal

 

Livraison rapide !

 

Une question ? Contactez-nous :)

Description

Pour plus de pouvoir, emparez-vous des factions les plus prestigieuses : Orgrimmar et Hurlevent. 

Faites l’acquisition d’un maximum de lieux et vous serez proche de la victoire !

Inclus : 6 pions personnalisés  : chiot du magma, marteau-du-destin, bourbie, pierre de foyer, Mécagnome, Botte de point de vol.

Le Monopoly est sans doute le jeu de plateau le plus connu au monde. C'est aussi le jeu idéal pour passer une bonne soirée... ou pas ! Tout dépend si vous gagnez ou pas. Car, au Monopoly, si vous perdez, c'est très frustrant ! En revanche, quand vous faites des affaires, et que vous gagnez, vous adorez ce jeu ! Que ce soit en famille ou entre amis le Monopoly met votre sens de la négociation à rude épreuve. Votre but est toujours le même : être le dernier en jeu en ayant poussé tous vos adversaires à la faillite. Inutile de rajouter que ça risque d’en énerver plus d'un !

Fiche technique

B00RVVPRNQ
40 cm
27 cm
5 cm
1.05 kg
Fiche technique
Éditeur
Winning Moves
Date de sortie
2015
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.